Le colocataire actuel souhaiterait partager sa Coloc' avec :
Le descriptif de cette colocation :
APPARTEMENT DE 53 m2 COMPOSE DE DEUX CHAMBRES (loyer 260 euros)
Je suis en licence 1 d'histoire. L'amie qui partageait l'appartement dans lequel je vis a décidé d'arrêter ses études et donc de quitter le logement. Je me retrouve donc financièrement dans l'obligation de trouver une nouvelle colocataire.
Le logement est situé rue de la regratterie (200m du marché Notre Dame, 800m du centre commercial les Cordeliers.) avec toutes sortes de commerces à proximités et sans passage de voitures puisqu'il est en zone piétonne. Un arrêt de bus à 300 m va au campus et passe toutes les 8 mn en semaine (pour donner un ordre d'idée, il met entre 10 et 20 mn pour aller à la fac de Droit en fonction de la circulation).
L'appartement est lumineux, il fait 53 m2 et comprend 2 chambres, un salon/séjour avec cuisine américaine, 1 salle de
bain et un WC séparé. Il est au troisième étage d'un petit immeuble de 4 étages avec un seul appartement par palier et possède un interphone. Il est meublé sauf en ce qui concerne la chambre : plaques de cuisson, air fryer, frigo avec congélateur intégré, lave-linge, télévision, imprimante. La fibre est installée avec une box SFR. Le chauffage est individuel au gaz (chaudière récente).
En ce qui concerne le loyer, il est de 260 euros par mois charges comprises (les charges comprennent l'eau froide et les ordures ménagères. Pour l'électricité, le chauffage, la box et l'assurance habitation, il faut rajouter 100 euros (le montant fixé pour le gaz et l'électricité est un montant de base mais il pourra être réévaluer en fonction de la consommation réelle par EDF).
Comme le logement est géré par une agence, il y a des frais d'agence et une caution du montant du loyer à prévoir.
.
Les + de cette colocation :
Le colocataire actuel :
Actuellement, une chambre occupée par une femme de 18 ans.
Dans cette colocation, il y a au moins un étudiant.
nous ne serons que deux, alors les relations devraient être facile. Mes parents payent un apartement pour que je reussisse. ma coloc doit être une fille sérieuse. on peut inviter des copains de temps en temps mais pas tous les soirs. il est impératif de prévenir l'autre coloc quand on invite du monde, même si c'est un(e) petit(e) ami(e). La communication est très importante pour pouvoir vivre ensemble. je suis une personne joyeuse avec de l'humour.
Chambre N°1 : 260 €/mois