Colocation >> Pantin >>  Edgar, Quentin et Batiste

Recherche de colocation à Pantin

Edgar, Quentin et Batiste recherchent 3 chambres en colocation à Pantin (93)

Ces colocataires recherchent :

  • 3 chambres
  • Budget : 850 € par chambre
  • Immédiatement
Edgar, 26 ans

Je m'appelle Edgar et je débarque à Paris pour la première fois !
En effet, je travaille à Nantes depuis près de 3 ans et j'ai demandé une mutation à Paris pour découvrir la vie parisienne.
J'ai été convaincu par tous mes potes qui habitent déjà à Paris, mes collègues parisiens qui sont top, la facilité de se déplacer en France depuis Paris mais surtout les infinies possibilités d'activités à Paris.
Je compte bien remplir mes journées : j'ai rejoins un groupe de musique comme guitariste, je cours beaucoup, je médite dans un centre et j'hésite à rejoindre un club de théâtre.
Je vais travailler à Paris comme cadre chargé de projets photovoltaïques chez Enercoop, dans le 19eme arrondissement.
Hâte d'emménager !

Quentin, 27 ans

Je m'appelle Quentin, j'habite à Paris. Je travaille dans une association mettant en lien des artisans et des personnes issues de milieu défavorisés, pour qu'ils apprennent les métiers de l'artisanat.
Aujourd'hui, je profite de l'arrivée de batiste et Edgar à Paris pour faire une colocation avec eux. On se connaît depuis nos études et on est resté très potes depuis.
Je suis un très grand fan de sport, j'étais en sport étude quand j'étais jeune et je suis aujourd'hui toutes les compétitions internationales (Athlétisme, rugby, foot…).
Je suis quelqu'un de facile à vivre et j'aime vivre en colocation.

Batiste, 27 ans

Je m'appelle Batiste, je débarque à Paris dans le cadre d'un nouveau job suite à la fin de mes études à l'institut régional d'administration de Nantes. Je serai fonctionnaire au rectorat de Paris.
Avec Edgar et Quentin, on a décidé de faire une colocation car ça fait longtemps qu'on est pote et on sait que ça va marcher. On a déjà fait une collocation avec Edgar d'ailleurs.
Je suis une personne joyeuse et sympa.
Je complète beaucoup mes semaines avec des sorties culturelles. Je vais également rejoindre un club de rugby à Paris.

Leur coloc' idéale

Autres colocataires qui recherchent à Pantin :