Ce colocataire recherche :
Après un master en droit fini il y a deux ans je prépare maintenant le concours pour devenir professeur des écoles.
Sans ressources pour l'instant je n'aurai cependant aucun problème à payer le loyer et à faire des activités entre colocs.
Les jeux de société, les balades et les séances de cinéma occupent une bonne partie de mes loisirs. J'ai aussi une jolie bibliothèque, les romans graphiques ont volé mon cœur il y a plusieurs années. J'adore les nouvelles expériences et je suis toujours partante pour découvrir de nouvelles choses.
Je ne fume pas et bois très rarement, mais j'ai un bon coup de fourchette. Mon petit côté écolo tri et limite les déchets. J'aime vivre dans un environnement propre et bien rangé ainsi que me coucher et me lever tôt.
Je parle :
Je suis plutôt bavarde, conviviale, extravertie, ordonnée, tolérante et joyeuse.
En semaine, je me lève tôt et me couche tôt. Le week-end, je me lève tôt et me couche tôt.
Mes centres d'intérêts : Cinéma, Séries, Livre, Roman, Magazine, Jeux de société, Jeux de cartes, Cuisine, Restaurant, Musée, Exposition, Théâtre, Spectacle, Voyages.
Ma coloc' idéale