Ces colocataires recherchent :
Après deux ans en classe préparatoire littéraire (khâgne/hypokhâgne), je me suis cette année dirigée vers des études de philosophie à la Sorbonne. Ces trois années d'étude ont chez moi éveillé une profonde passion pour la littérature française, les lettres latines, et la philosophie. Je passe donc énormément de temps à lire, mais aussi à écrire (je travaille actuellement sur un projet de roman, et sur une étude de la durée bergsonienne, qui me prennent beaucoup de temps la semaine et le week-end). J'ai maintenant 20 ans, et aimerais avoir mon indépendance vis-à-vis de mes parents, mieux découvrir la ville de Paris, et être au plus proche des commerces, des bars, des cinémas, mais aussi de mes amis qui logent également à Paris.
Je m'appelle Anna et je me suis réorientée en droit franco-allemand en septembre. Ayant fait une année en CPGE littéraire j'habite aujourd'hui en foyer de jeunes filles que je quitterai fin décembre. Les horaires sont contraignants et j'aimerai pouvoir être un peu plus indépendante.
Je fais du triathlon. Je cours beaucoup et je nage une fois par semaine. je suis passionnée de littérature allemande et par la culture germanique de façon plus générale.
Une co-location me permettrait de ne pas être seule tout le temps et pourrais également partager des moments avec mon amie. Je pense que ce mode de vie peut faire une bonne transition avec le foyer de jeunes filles.
Si vous avez plus de questions n'hésitez pas à m'envoyer un message, je suis assez active.
Merci de votre lecture
Anna
Leur coloc' idéale