Colocation >> Paris >>  Nathan, Genna et Nicolas

Recherche colocation étudiante à Paris

Nathan, Genna et Nicolas recherchent 3 chambres en colocation à Paris (75)

Ces colocataires recherchent :

  • 3 chambres
  • Budget : 800 € par chambre
  • Immédiatement
Nathan, 21 ans

Madame, Monsieur
Après trois années de classes préparatoires (khâgne) au lycée Descartes et 2 ans de location sur Tours, je poursuis mes études en Master d'Histoire recherche à l'université de la Sorbonne. Dans l'optique de mener à bien mon projet professionnel d'enseignant-chercheur, je candidate donc avec deux autres colocataires (issu du même cursus et établissement) pour votre logement. Cette candidature est sérieuse et soutenue par des garants à même d'assurer le loyer. Ayant déjà effectué deux années en location au sein de la ville de Tours, je m'engage à respecter le contrat locataire et à vous assurer du sérieux de ma candidature. Passionné de cinéma et de littérature, j'effectuerai ma rentrée en septembre aux côtés de mes colocataires.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Respectueusement, Nathan Houel.

Genna, 21 ans

Après trois rigoureuses années de classes préparatoires littéraires au lycée Descartes de Tours, j'ai décidé de poursuivre mes études en Master de langue française à la Sorbonne. Durant ces trois ans de classes préparatoires, j'ai vécu dans une colocation studieuse et n'ai rencontré aucun problème dans le logement occupé. Mes deux colocataires ont un parcours académique similaire et nous comptons tous les trois nous installer à Paris pour trois ans au minimum, afin de poursuivre dans la recherche universitaire. Notre candidature est appuyée par de sérieux garants : ils sont propriétaires et dans des situations stables (fonctionnaires ou CDI). Je m'engage à respecter le contrat locataire aux côtés de mes deux colocataires.

Nicolas, 21 ans

Je me nomme Nicolas Dumiot,
Pendant de nombreuses années, j'ai vécu en Amerique du Sud, mais après avoir passé mon baccalauréat au Venezuela, il m'a fallu rentrer en France afin de poursuivre mes études supérieurs. C'est ainsi que j'ai atterri en prépa lettres au lycée Descartes de Tours. Pendant trois ans, j'ai reçu un enseignement exigeant, demandant beaucoup de sérieux et de rigueur. À présent, me voilà parti pour une nouvelle étape de ma vie, entrer en master, dans notre belle capitale.
À présent il ne reste plus que de poser bagages à Paris, et commencer une nouvelle vie.

Leur coloc' idéale

Autres colocataires qui recherchent à Paris :