Ce colocataire recherche :
Après 6 premier mois prometteur à Montpellier, j'ai décidé de revenir dans la région, regretant notamment d'etre partie 2 semaines avant le début de la gratuité des transports :)
Je suis relativement casanier et pas très fétard (je ne bois pas d'alcool, ça aide), mais ce n'est pas pour autant que j'envisage une coloc ou chacun reste dans son coin.
D'ailleurs je n'ai jamais vécu en colocation au sens propre du terme, mais j'ai habité "en colocation" pendant 2 ans avec ma copine, la cohabitation c'est très bien passé (meme pendant un long road trip dans une Sandero en guise de maison roulante), mais cette fada a trouvé du boulot à Marseille.
Au quotidien, je ne suis pas conflictuel, mais je vais quand meme dire les choses (en y mettant les formes, évidemment). Sans etre maniaque, mais c'est important pour moi de vivre dans un endroit propre, donc peu de chance que je fasse défaut au niveau de ma part de tache ménagère. Et pour les amateurs de cuisine, je ramène dans mes bagages un délicieux thermomix, que vous pourrez emprunter si vous le souhaitez :)
Voilà voilà, j'espère que si tu lis ce message, tu vis dans la coloc idéal et que tu accepterais un jeune homme sympathique prochainement dans ta colocation !
Je parle :
Je suis plutôt casanier, convivial et cool.
En semaine, je me lève tôt et me couche tôt. Le week-end, je me lève tard et me couche tard.
Mes centres d'intérêts : Cinéma, Musique, Jeux de société, Jeux de cartes, Sport, Théâtre, Spectacle, Voyages.
Ma coloc' idéale