Le descriptif de cette colocation :
Chambre meublée à louer dans appartement 4 chambres de 77m2 pour colocation Appartement, calme, entièrement meublé très lumineux. Traversant, 8eme étage sur 10 avec ascenseur. Un grand balcon filant, avec une vue dégagée sur les Pyrénées les jours de beau temps , des stores et des rideaux occultant thermiques. L'appartement avec du parquet se compose d'un hall d'entrée, accédant à une pièce de vie agréable équipée d'un canapé, table basse, télévision, un grand placard. La cuisine est totalement équipée avec réfrigérateur/congélateur, lave-vaisselle, plaques à induction, hotte, four, micro-onde, table, chaises, cafetière et bouilloire, vaisselles et de nombreux rangements pour chaque colocataire. Une salle d'eau avec double vasque et une cabine de douche, donnant sur une loggia avec machine à laver le linge et sechoirs. WC séparés. 2 placards supplémentaires dans le couloir permettent de ranger matériel de ménage, aspirateur et un autre pour ranger table à repasser, fer et penderie. Chaque chambre dispose d'un grand lit (couette, 2 oreillers, couverture, house) une grande armoire avec des tiroirs de rangement et un dressing, un grand bureau, une chaise et des rangements . Chaque chambre est équipée d'une serrure.Transport en commun : metro “barrière de paris" Dans un rayon d'1 km maximum : Lidl, primeur, carrefour, pharmacie, jardin public, banque, théâtre...Un local à vélo sécurisé. Parking gratuit et stationnement facile en bas de l'immeuble :
Chambre mauve : 380 + 80 euros charges = 460 euros/mois --> occupée par une jeune travailleur de 23 ans
Chambre verte : 380 + 80 euros charges = 460 euros/mois-
Chambre bleue (accès balcon) : 390 + 80 euros charges = 470 euros/mois-
Chambre jaune (lavabo privatif dans la chambre) : 390 + 80 euros charges = 470 euros/mois --> occupée par une étudiante de 21 ans à TBS
Charges comprises : eau, électricité, gaz, fibre internet, charge de copropriété. Seule l'assurance locataire est à ajouter.
AUCUN FRAIS D'AGENCE
Dépot de caution 1 mois de loyer = 460 euros
Eligible aux APL
Bail individuel non solidaire
Non-fumeur
Garant demandé
Les + de cette colocation :