Le descriptif de cette colocation :
Dans résidence avec piscine située sur le Cours Gambetta, appartement meublé, lumineux, de type 3, avec balcon, exposition est/ouest, bon logement pour deux étudiant(e)s sérieux (ses), non fumeurs, en colocation.
L'appartement offre une jolie vue sur la Ste Victoire côté est.
Il se compose d'un séjour, d'une cuisine indépendante, de deux chambres (lit en 140 et matelas de qualité pour chacune d'elle), d'une salle de bains (baignoire, lavabo, toilettes) et d'un deuxième WC.
A proximité des lignes de bus 3 et M3 et de commerces.
Possibilité de se garer dans la résidence et/ou de mettre un vélo dans un local fermé accessible par le hall de l'immeuble.
A quelques minutes à pied du Parc de la Torse, à 20 mn de la rue d'Italie, à 10 mn du stade Carcassonne (plusieurs clubs sportifs).
Trois terrains de tennis au pied de l'immeuble (accès après adhésion au club de tennis).
Production de chauffage et eau chaude par chaudière individuelle au gaz. Prévoir en plus abonnement électricité, gaz et box internet si nécessaire.
Les charges mensuelles comprennent les dépenses liées à l'entretien courant de l'immeuble, de la résidence, de la piscine, l'enlèvement des ordures.