Ce colocataire recherche :
Je viens de voir votre proposition de colocation, est-elle toujours disponible ?
Si oui, je suis intéressé pour échanger avec vous. Actuellement en poste en tant qu'ingénieur dans le bâtiment et l'environnement à Paris, je m'exporte dans le Sud (ou plutôt j'y retourne, je suis originaire de Montauban !) pour suivre une formation de 9 mois à Meyrargues. Cette formation reste dans le même domaine, mais se concentre davantage sur le côté artisanal que sur celui d'ingénieur.
Je bénéficierai du chômage à partir de ma rupture conventionnelle en mars (je commence la formation fin mars et je cherche un logement dans le courant du mois de mars dans l'idéal), ce qui me permettra de subvenir à mes besoins, y compris le loyer, sans difficulté. Sinon, ma mère peut se porter garante.
En colocation, j'ai de l'expérience ! J'en ai fait pendant 5 ans dans 3 colocations différentes (Toulouse, La Réunion et Paris), donc je suis familier avec son fonctionnement et les règles usuelles pour assurer une bonne cohabitation.
Sinon, je suis très sociable et jovial. J'aime les activités sportives en nature, les fêtes, la photographie, le théâtre et les voyages (j'ai d'ailleurs un petit van aménagé tout neuf !). J'ai aussi une passion avérée pour la cuisine, que je prends plaisir à partager avec mes colocataires pour régaler leurs papilles !
Je reste à votre disposition pour échanger.
Merci beaucoup !
Gaspard Maymo
+337.--.--.--.--
Ma coloc' idéale