Après 5 années de bons et loyaux services, le design de LocService.fr laisse place à une nouvelle version modernisée en accord avec les standards actuels. A la clé, une meilleure ergonomie, une vitesse accrue et une compatibilité améliorée avec les tablettes et mobiles.
On y est ! Depuis ce lundi 4 décembre 2017, LocService.fr arbore un nouveau graphisme entièrement retravaillé. Pour les internautes qui le découvrent pour la première fois, une fenêtre pop-up s’ouvrira pour les informer de ce changement afin d’éviter toute confusion.
LocService.fr voit donc son look modernisé, avec une interface plus claire, plus large, ainsi que des textes et images agrandis.

La consultation du site est facilitée pour les mobiles et les tablettes, la disposition des éléments s’adaptant automatiquement à la taille de l’écran. La vitesse d’affichage a été également optimisée pour votre confort.
On vous rassure : vous retrouverez à leur place tous les éléments que vous connaissiez !
Pour les (co)locataires : la navigation reste identique, cependant les pages d’offres et de listings sont plus claires avec des visuels agrandis. Les formulaires d’inscription sont facilement utilisables sur les mobiles.
Pour les propriétaires : Le bouton d’accès à votre Espace Propriétaire reste facilement retrouvable en haut à droite, et votre Espace Propriétaire contient les mêmes informations qu’auparavant, à savoir la liste de vos locations, la gestion de vos coordonnées, et l’accès à vos Offres Privilèges, à la FAQ ainsi qu’à votre gestion locative avec notre partenaire Gérerseul.
Et vous, appréciez-vous cette nouvelle version de LocService.fr ? Pour tout commentaire, remarque, signalement de problème, une seule adresse : contact@locservice.fr.

Autodidacte (et passionné) de droit immobilier, Licence pro E-commerce, je suis responsable éditorial, rédacteur, SEO et data analyst chez LocService.fr depuis plus de 10 ans. Je suis l’auteur des Observatoires LocService du marché locatif, et vous m’avez peut-être déjà entendu (ou pas, si vous dormiez encore) dans des matinales TV/radio pour les présenter.
Et en bon Breton qui se respecte, je suis facilement corruptible avec des crêpes !