Ça y est ! 🥳 Après plusieurs semaines de travail – et quelques boîtes d’aspirine – nous sommes ravis d’annoncer aux propriétaires inscrits sur LocService.fr que nous avons procédé à une refonte de leur Espace Propriétaire, afin de proposer une interface plus moderne, épurée, conforme aux standards actuels du web et présentant une meilleure compatibilité sur mobile.
Ce qui a changé
Le menu de l’Espace Propriétaire est désormais présenté dans une colonne à gauche, ou via un pictogramme en haut à droite sur mobile. Par ailleurs, comme indiqué précédemment, l’ensemble de la navigation et des formulaires sont voulus plus modernes afin de correspondre aux habitudes actuelles. Dans la gestion des photos, il est désormais possible d’indiquer quelle sera la photo principale, celle que les candidats verront en premier.
Mais dans l’ensemble, les fonctionnalités restent semblables à ce qui existait avant : gérer ses coordonnées, créer/supprimer un logement, filtrer et consulter des candidatures, accéder aux offres « Avantages bailleur »…
Découvrez nos tutoriels !
Vous êtes un peu perdu dans ce nouvel Espace Propriétaire ? Nous vous proposons désormais sur notre chaîne Youtube des vidéos vous expliquant les principales fonctions à votre disposition. Voici les deux premières :
LocService.fr, toujours gratuit pour les propriétaires
Pas d’inquiétude, notre service reste bien entendu entièrement gratuit pour les propriétaires, sans frais ni commission, peu importe le nombre de biens que vous enregistrez chez nous. Ce qui n’empêche pas que notre Service Clientèle reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions en écrivant à contact@locservice.fr 😉
Bonjour.
J’ai proposé un logement à la location.
Depuis aujourd’hui, je n’ai plus accès au Dossier complet via DossierFacile.
Est-ce que ce problème m’est propre pour X raisons ou est-ce pour tous les logeurs?
Je vous remercie, par avance, pour votre réponse.
Cordialement.
Pascal Agulhon
Bonjour, tous vos logements sont marqués comme « occupés », ça doit être pour cela 😉
Si vous avez besoin d’aide sur l’utilisation de notre interface : https://www.youtube.com/watch?v=kIKjcq5ZjTc
MON LOGEMENT EST LOUE
VOUS POUVEZ RETIRER MON ANNONCE
MERCI
Bonjour, c’est fait !
Pouvez vous publier mon annonce? J’ai toujours été satisfaite de vos services, et ceci depuis plusieurs années
J’espère recevoir des réponses par votre intermédiaire
Merci
Nicole Pinson
Bonjour, après vérification votre offre est bien active chez nous. Merci d’utiliser notre service !
Bonjour,
Comment je fais pour consulter mes candidats, je n’ai pas leur numéro de téléphone
Merci
Cordialement
Mme MOINE Odile
Bonjour,
Pour consulter les candidats locataires, il faut vous connecter à votre espace propriétaire et cliquer sur le bouton bleu « consultez les candidats ».
Bonjour,
je ne comprends pas j’ai l’impression que mes annonces ne sont pas visibles sur votre plateforme, je n’ai pas de candidats, veuillez vérifier s’il vous plait.
En vous remerciant par avance.
Bonjour,
Après vérification, je constate que vous êtes inscrits dans l’espace locataire. Cependant, d’après votre commentaire, il semble que vous soyez propriétaire. Si tel est le cas, je vous recommande de vous connecter à l’espace dédié aux propriétaires pour publier vos annonces et attirer des candidats.
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail : contact@locservice.fr si vous avez d’autres questions.
Bonjour, des candidats locataires sont intéressés pas mon annonce d’appartement en location, je les contacte et reçois la copie du message que je leur envoie. Dans ce message, le lien fourni ne va pas à mon annonce et les photos n’apparaissent pas. L’adresse « contact » m’a dit que c’était parce que mon identité n’avait pas été vérifiée. J’ai procédé à cette vérification, il n’y a pas de changement.
Pouvez-vous me dire pourquoi. Merci.
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Il y a eu effectivement un malentendu lié à nos procédures de contrôle anti-fraude, mais nous vous invitons à vous réinscrire et nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos utilisateurs. Nous restons à votre disposition si besoin en écrivant à contact@locservice.fr.
Bonsoir,
J’ai déposé une annonce sur votre site Locservice en tant que bailleur.
Or, j’ai effectué quelques mauvaises manipulations et mon annonce est apparue
5 fois.
J’ai évidemment supprimé les 4 annonces publiées par erreur.
Depuis, je n’ai plus accès à des candidatures de locataires, mon compte étant bloqué.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Cordialement
Laurence Peyreaud
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous allons vérifier et rétablir l’accès à votre compte afin que vous puissiez de nouveau consulter les candidatures de locataires. Merci pour votre patience.
Bonjour. Nous avons proposé la location d’un studio sur Paris le 26 sept. Nous avons apprécié le principe « d’annonces inversées ». Cependant je m’étonne du peu de réponses reçues. Sur 610 candidats potentiels, j’ai contacté 130 candidats, j’ai reçu seulement 8 réponses et convenu de 5 rdv. 2 rdv ont été annulés avant la visite. (10 candidats ont aussi prévenus que le bien ne les intéressait pas via votre intermédiaire) Nous sommes quand même satisfaits puisque nous avons trouvé une locataire.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Il est normal que tous les candidats ne répondent pas aux propositions, car certains peuvent avoir déjà trouvé un logement, changé d’avis, ou ne pas avoir vérifié leurs messages. Le taux de réponse peut également varier en fonction du marché et des critères spécifiques de votre bien. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une locataire malgré ces circonstances. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou pour vos prochaines recherches.
Bonjour,
Mon annonce déposée sur votre site loc services a été positionnée sur un autre site sans mon accord à savoir « leboncoinr » alors que personnellement j’avais déposé moi même cette annonce sur leboncoin en tant que particulier. Ce qui fait que mon annonce apparaît plusieurs fois sur le site leboncoin et donne ainsi l’impression qu’il y a un problème, ce n’est pas efficient.
Loc services n’a pas à diffuser mon annonce sur d’autres sites. j’ai demandé à ce qu’elle soit retirée mais cela n’a pas été fait. J’exige que vous supprimiez mon annonce à la fois de loc services et de leboncoin. Je ne peux pas travailler avec des gens en qui je n’ai plus confiance.
LOC services vient donner ainsi une image déplorable.
Bonjour, je n’ai pas trouvé de trace de contact de votre part, merci de formuler votre demande à contact@locservice.fr et le Service Clientèle résoudra cela au plus vite.
Bonjour,
J ai déposé une annonce en tant que bailleur et ai contacté des candidats. Mais sur ka copie du mail envoyé, il y a un lien vers l annonce et les photos, or quand on clique sur l un ou l autre de ces 2 liens, on ne voit ni l znnonce, ni les photos
Bonjour, pourriez-vous me transférer cette copie de mail en question à l’adresse ivan@gobocom.fr afin que je regarde ? Merci
Bonjour, j’ai le même problème et n’obtiens pas de réponse.
Qui peut aider, merci.
Bonjour, merci d’envoyer un mail à contact@locservice.fr.